Parcours Management international

Les objectifs spécifiques de ce parcours sont :

• la maîtrise d’un socle préparatoire solide relatifs aux grandes fonctions (financières, marketing, ressources humaines) ;
  • la maîtrise des langues étrangères : trois cours enseignés en langue anglaise, deux langues obligatoires et une troisième facultative vivement
    recommandée ;
  • la préparation du départ à l’étranger dans le cadre du master (partenariat avec possibilité de double-diplôme de master).

• (NaN Mo)

L'entrée en L3 parcours Management International est sélective.

1) Cette L3 n'est pas ouverte aux étudiants internationaux résidant à l'étranger (pays CEF et non CEF).

2) Étudiants titulaires d'une L2 Économie - Gestion ; étudiants titulaires de tout autre diplôme de niveau Bac+2 de l'Enseignement Supérieur français du type BTS, DUT, diplômes d'Écoles ou Instituts privés (demande de validation d'études à remplir dans le dossier eCandidat) ; étudiants titulaires de diplômes étrangers et résidant habituellement en France (demande de validation d'études à remplir dans le dossier eCandidat) :

Candidatez via la plateforme eCandidat (accès du 1er avril au 6 mai 2019 Session 1  /  accès du 1er juillet au 14 août 2019 Session 2)

Nota : Score IAE-Message obligatoire

• Responsable L3 MI