Parcours Métiers du Développement social et solidaire des territoires

Faculté des lettres, langues et sciences humaines

La Licence professionnelle Développement de projets de territoires - Métiers du Développement Social et Solidaire des Territoires (MD2ST), prolonge et renforce la formation jusqu’ici intitulée Licence professionnelle Métiers du Développement Social Urbain (MSDU ).

La Licence professionnelle MD2ST propose aux étudiants un tronc commun en géographie sociale, en économie sociale et solidaire et en développement
territorial et deux options : « interventions sociales » et « mobilisation de ressources locales ». Les titulaires de ce diplôme s’orientent vers les champs professionnels de l’Intervention sociale et du Développement territorial.

La Licence professionnelle MD2ST est également accessible à la formation continue, en alternance et en VAE .

Toutes les informations de la formation sont disponibles sur la page précédente.