ESTHUA, Faculté de tourisme, culture et hospitalité

Parcours Management des entreprises équestres - Saumur

“Cette formation en 3 ans, et accessible après le baccalauréat, destine à intégrer la filière équine. Elle vise à former les étudiants à des fonctions de gestion en structures équestres en complément de formations d’encadrement des activités équestres (loisir et sport, tourisme équestre, valorisation et commerce...).

Cette formation, proposée à Saumur, est ancrée dans un territoire de savoir-faire d’excellence.”

Véronique Mondou - Responsable pédagogique du parcours Management des Entreprises Équestres

Voir la page complète de ce parcours

LP1 - LP2 | Parcours Management des entreprises équestres - Saumur et IFCE