Niveau d'étude visé
BAC +5 / master
Durée
2 ans
Composante
Faculté des lettres, langues et sciences humaines
Présentation
Programme
Sélectionnez un programme
Parcours Littératures, langues, patrimoines et civilisations
Le parcours « Littératures, Langues, Patrimoines et Civilisations » (LLPC) offre une formation de haut niveau dans le champ des études en lettres et langues, dans une perspective qui allie un fort ancrage disciplinaire et une ouverture transdisciplinaire importante.
La formation s’adosse sur les deux laboratoires de recherche en lettres et langues de l’université d’Angers : le 3LAM et le CIRPaLL ; elle s’appuie également sur la structure fédérative de recherches « Confluences ».
Le parcours comporte cinq options : allemand, anglais, espagnol, lettres, édition (en M1).
Parcours Formation supérieure aux études hispaniques
Cette formation sera fermée pour l'année universitaire 2021/2022
Le parcours « Formation Supérieure aux Études Hispaniques » (FSEH) offre une formation de haut niveau dans le champ des études hispaniques.
La formation s’adosse sur le 3L.AM, laboratoire de recherche en lettres et langues de l’université d’Angers ; elle s’appuie également sur la structure fédérative de recherches « Confluences ».
La formation est assurée conjointement par le département d’Etudes hispaniques de l’université d’Angers et par le département d’études hispaniques de l’université de Nantes.
Les séminaires de de littérature et de civilisation, mutualisés entre Angers et Nantes, seront assurés pour l’essentiel en visioconférences.