• Niveau d'étude visé

BAC +5 / master

Faculté des lettres, langues et sciences humaines

Sélectionnez un programme

Parcours Littératures, langues, patrimoines et civilisations

Le parcours « Littératures, Langues, Patrimoines et Civilisations » (LLPC) offre une formation de haut niveau dans le champ des études en lettres et langues, dans une perspective qui allie un fort ancrage disciplinaire et une ouverture transdisciplinaire importante.

La formation s’adosse sur les deux laboratoires de recherche en lettres et langues de l’université d’Angers : le 3LAM et le CIRPaLL ; elle s’appuie également sur la structure fédérative de recherches « Confluences ».

Le parcours comporte cinq options : allemand, anglais, espagnol, lettres, édition (en M1).

Voir la page complète de ce parcours

Parcours Formation supérieure aux études hispaniques

Cette formation sera fermée pour l'année universitaire 2020/2021

Le parcours « Formation Supérieure aux Études Hispaniques » (FSEH) offre une formation de haut niveau dans le champ des études hispaniques.
La formation s’adosse sur le 3L.AM, laboratoire de recherche en lettres et langues de l’université d’Angers ; elle s’appuie également sur la structure fédérative de recherches « Confluences ».

La formation est assurée conjointement par le département d’Etudes hispaniques de l’université d’Angers et par le département d’études hispaniques de l’université de Nantes.

Les séminaires de de littérature et de civilisation, mutualisés entre Angers et Nantes, seront assurés pour l’essentiel en visioconférences.

Voir la page complète de ce parcours