• Niveau d'étude visé

BAC +5 / master

UFR Esthua, Tourisme et culture

Master mention Direction de Projets ou Établissements Culturels (Bac+5)
parcours Développement Culturel des Territoires
parcours Management de Produits et Services Culturels

Sélectionnez un programme

Parcours Développement Culturel des Territoires

Une formation universitaire et professionnelle dédiée aux métiers de la culture, des arts et du patrimoine.

Une formation pluridisciplinaire : management, marketing, économie, communication, géographie, histoire, droit, sociologie, 2 langues étrangères obligatoires, une 3e possible pour les non-débutants, outils numériques et enseignements spécifiques à chaque parcours.

Une formation ouverte à l’international : un semestre d’études dans une université étrangère (133 partenaires dans 43 pays), stages à l’étranger, intervenants étrangers et promotions d’étudiants internationales.

Voir la page complète de ce parcours

Parcours Management de produits et services culturels

Une formation universitaire et professionnelle dédiée aux métiers de la culture, des arts et du patrimoine.

Une formation pluridisciplinaire : management, marketing, économie, communication, géographie, histoire, droit, sociologie, 2 langues étrangères obligatoires, une 3e possible pour les non-débutants, outils numériques et enseignements spécifiques à chaque parcours.

Une formation ouverte à l’international : un semestre d’études dans une université étrangère (133 partenaires dans 43 pays), stages à l’étranger, intervenants étrangers et promotions d’étudiants internationales.

Voir la page complète de ce parcours

bac+3 validé