Type de diplôme : Master LMD

Master Management et administration des entreprises

Domaine : Droit, Economie, Gestion

• Composante(s)

Faculté de droit, d'économie et de gestion

Nota : seul le M2 existe, il n'y a pas de M1 MAE.

Vous ou un de vos collaborateurs n’êtes pas gestionnaire aujourd’hui. Vous tenez un poste opérationnel et souhaitez obtenir les compétences pluridisciplinaires pour manager des équipes ou encore gérer une entreprise ?

Vous souhaitez relever le défis de l’ère numérique, accroître vos compétences sur les nouvelles technologies pour dynamiser vos équipes, entretenir des relations avec les marchés étrangers par l’acquisition d’outils collaboratifs performants ?

Vous avez besoin de modalités de cours non contraignantes permettant de rester dans le lieu de travail tout en suivant une formation ou tout simplement d’être accompagné d’un étudiant en contrat de professionnalisation vous apportant une vision nouvelle ?

Le Master 2 Management et administration des entreprises ouvert en alternance (contrat de professionnalisation) vous apportera les outils nécessaires pour répondre à vos objectifs.

À l'issue de la formation, vous serez capable de :

• Administrer une entreprise et encadrer des équipes pluridisciplinaires alors que vous n’êtes pas gestionnaire aujourd’hui ;
  • Relever les défis du management à l’ère du numérique ;
  • Obtenir les certifications Voltaire et PIX (compétences numériques) grâce à une préparation ciblée.

Liste des parcours

Formation initialeOui