Parcours Aménagement touristique et développement des destinations

UFR Esthua, Tourisme et culture

Master mention Tourisme

Parcours Aménagement Touristique et Développement des Destinations
option Aménagement Touristique et Développement des Destinations - Angers
option Espaces et Sociétés Littorales - Les Sables d’Olonne

Sélectionnez un programme

Option Aménagement Touristique et Développement des Destinations

Une formation universitaire et professionnelle dédiée aux métiers du Tourisme de l’Hôtellerie, de la Restauration et de l’Événementiel (plus d’un 1,2 millions d’emplois directs).

Une formation pluridisciplinaire : géographie, économie, sociologie, management, marketing, droit, communication, histoire, 2 langues étrangères obligatoires, une 3e possible pour les non-débutants, outils numériques et enseignements spécifiques à chaque parcours.

Une formation ouverte à l’international : un semestre d’études dans une université étrangère (133 partenaires dans 43 pays), stages à l’étranger, intervenants étrangers et promotions d’étudiants internationales.

Voir la page complète de ce parcours

Option Espaces et sociétés littorales

Une formation pluridisciplinaire : management, marketing, droit, économie, communication, géographie, histoire, sociologie, 2 langues étrangères obligatoires, une 3e possible pour les non-débutants, outils numériques et enseignements spécifiques à chaque parcours.

Voir la page complète de ce parcours

BAC+3 VALIDE