Parcours Management des entreprises du tourisme

UFR Esthua, Tourisme et culture

Master mention Tourisme
Parcours Management des Entreprises du Tourisme
option Management des Entreprises et des Organisations - Angers
option Tourisme Sportif et d’Aventure - Saumur

Sélectionnez un programme

Option Management des Entreprises et des Organisations

Une formation universitaire et professionnelle dédiée aux métiers du Tourisme de l’Hôtellerie, de la Restauration et de l’Événementiel (plus d’un 1,2 millions d’emplois directs).

Une formation pluridisciplinaire : management, marketing, économie, communication, géographie, histoire, droit, sociologie, 2 langues étrangères obligatoires, une 3e possible pour les non-débutants, outils numériques et enseignements spécifiques à chaque parcours.

Une formation ouverte à l’international : un semestre d’études dans une université étrangère (133 partenaires dans 43 pays), stages à l’étranger, intervenants étrangers et promotions d’étudiants internationales.

Voir la page complète de ce parcours

Option Tourisme sportif et d'aventure