Aller au contenuAller au menuAller à la rechercheAller à la page d'actualités

> Les formations de l'Université d'Angers

Parcours Délocalisation ingénierie des systèmes et management de projets - > Les formations de l'Université d'Angers

Parcours Délocalisation ingénierie des systèmes et management de projets

• Partager la page sur les réseaux sociaux
    • Envoyer cette page par mail

Le master professionnel International Ingénierie des Systèmes et Management des Projets (ISMP) est proposé par l'ISTIA pour accueillir les étudiants titulaires d'un diplôme étranger ou des professionnels en formation continue. La formation s’appuie sur la 4ème et la 5ème année de l’école d’ingénieurs.

Ce master se fait à l'Istia ainsi que dans le cadre d'un partenariat avec l'Université de Tanger, ou il est également disponible pour les étudiants de Tanger.

Cette formation permet aux futurs cadres :

• D’appréhender la conception, l’industrialisation et la fabrication de systèmes multi-technologies (mécatronique, système embarqué, …)
    • De manager des projets d’entreprise en maîtrisant les coûts, les délais, la qualité et la sécurité
    • De développer leur capacité à travailler en groupe, à animer
    • De s’adapter à son environnement

L’étudiant acquiert des compétences spécifiques en fonction du parcours individualisé choisi.

Etablissements partenaires :
    ENSAT - Tanger