• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Arts, Lettres, Langues

Master | Arts lettres et civilisations

Arts, lettres et civilisations
  • Niveau d'étude visé

    BAC +5 / master

  • ECTS

    120 ECTS crédits

  • Durée

    2 ans

  • Composante

    Faculté des lettres, langues et sciences humaines

  • Langue(s) d'enseignement

    Français

Présentation

JOURNÉE PORTES OUVERTES de l'UFR LLSH
Samedi 7 février I 9h > 17h
Voir le programme

[ Les livrets et les fiches de formation sont à télécharger au niveau de l'encart bleu (flèche) à droite de l'écran ]

Retrouver les taux de réussite de ce diplôme ICI

Le Master Arts, lettres et civilisation et son Parcours "Littératures, Langues, Patrimoines et Civilisation" se déroule sur deux années :

Il offre une formation de haut niveau dans le champ des études en lettres et langues, dans une perspective qui allie un fort ancrage disciplinaire et une ouverture transdisciplinaire importante.

La formation s’adosse sur les deux laboratoires de recherche en lettres et langues de l’université d’Angers : le 3LAM et le CIRPaLL ; elle s’appuie également sur la structure fédérative de recherches « Confluences ».

Lire plus

Programme

Sélectionnez un programme

Parcours Littératures, Langues, Patrimoines et Civilisations

JOURNÉE PORTES OUVERTES de l'UFR LLSH
Samedi 7 février I 9h > 17h
Voir le programme

[ Les livrets et les fiches de formation sont à télécharger au niveau de l'encart bleu (flèche) à droite de l'écran ]

Retrouver les taux de réussite de ce diplôme ICI

Le Master Arts, Lettres et Civilisations et son parcours "Littératures, Langues, Patrimoines et Civilisation" se déroule sur deux années : il offre une formation de haut niveau dans le champ des études en lettres et langues, dans une perspective qui allie un fort ancrage disciplinaire et une ouverture transdisciplinaire importante. La formation s’adosse sur les deux laboratoires de recherche en lettres et langues de l’université d’Angers : le 3LAM et le CIRPaLL ; elle s’appuie également sur la structure fédérative de recherches « Confluences ».

Voir la page complète de ce parcours

Admission

Conditions d'admission

Vous souhaitez reprendre des études ? Vous êtes notamment salarié, demandeur d'emploi... Vous devez impérativement contacter le Service Commun d'Alternance et de Formation Professionnelle (SCAFOP) avant toute démarche de candidature. 

Lire plus

Droits de scolarité

Informations candidature et tarifs
  • Ajouter à la sélection

    Vous avez formations et cours sauvegardés