ECTS
11 crédits
Composante
IUT
Description
Cette UE regroupe différentes Ressources et SAÉ. Une SAÉ est une situation d’apprentissage et d’évaluation pluridisciplinaire.
Objectifs
Maitriser les fondamentaux du marketing.
Pré-requis obligatoires
Préciser les prérequis de l'ELP, notamment lorsque celui-ci est une matière – Type : texte riche
Liste des enseignements
SAÉ 1.01 - Marketing : positionnement d'une offre simple sur un marché
R1.13 - Ressources et culture numériques - 1
R1.14 - Expression, communication et culture 1
LV2
R1.07 - Techniques quantitatives et représentations - 1
R1.01 - Fondamentaux du marketing et comportement du consommateur
R1.04 - Etudes marketing - 1
R1.05 - Environnement économique de l'entreprise
R1.09 - Rôle et organisation de l'entreprise sur son marché
R1.08 - Eléments financiers de l'entreprise
R1.15 - Projet personnel professionnel - 1